Du lundi au vendredi dès 9h00 - info@aquitaine-materiel-secours.com - Tel: 05 58 72 45 37

OXYGENE/ Professionnels de santé

Les cabinets dentaires sont soumis à des exigences strictes en matière de sécurité, notamment en ce qui concerne la gestion des urgences médicales. L’article R. 4127-204 du Code de la santé publique impose aux professionnels de santé d’être prêts à faire face à des situations d’urgence. Cela inclut la nécessité de disposer de kits d'oxygénothérapie d’urgence, de défibrillateurs et de formations aux gestes de premiers secours. 

Ces équipements et compétences permettent d'intervenir rapidement pour préserver la santé des patients en cas de malaise ou d’arrêt cardiaque dans le cabinet.

IMG_4594

L'oxygène à usage médical

Commande réservée aux professionnels de santé ou aux utilisateurs habilités.

L'oxygène médicinal Labodal 110 bar, gaz pour inhalation, en bouteille existe sous la forme de deux présentations pharmaceutiques: 

Une bouteille de 2.2L qui contient l'équivalent de 0.24m3 de gaz sous une pression de 110 bar
Une bouteille de 0.95L qui contient l'équivalent de 0,10m3 de gaz sous une pression de 110 bar

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,